David De Gea

Le PSG envisagerait plus que jamais de recruter le gardien espagnol David De Gea. Le gardien de Manchester United a jusqu’ici refusé les offres de prolongations de la part de son club. En embuscade, les dirigeants parisiens veulent en profiter pour le recruter.

Selon le mensuel Le 10Sport, les dirigeants du PSG auraient un plan pour recruter David De Gea. Le gardien espagnol est sous contrat jusqu’en 2020 et à ce moment-là il sera libre de s’engager dans le club de son choix. Le club parisien serait prêt à attendre encore un an pour récupérer l’ancien gardien de l’Atletico Madrid à moindre coût.

Man Utd espère toujours prolonger De Gea

Pour convaincre l’international espagnol, le PSG envisage de garantir un contrat très avantageux à De Gea. Avec au passage une grosse prime à la signature digne de son rang d’un des meilleurs gardiens au monde. Et le média français croit savoir que l’Espagnol ne serait pas insensible à cette solution. En attendant, Manchester United espère toujours pouvoir convaincre son gardien. « Il y a des discussions en cours. Nous espérons que cela se règle » a déclaré de son côté le manager Ole-Gunnar Solskjaer.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.