Mercato Man Utd : le Real Madrid abandonnerait la piste Pogba

Convoité par le Real Madrid depuis l’ouverture du mercato de Premier League, Paul Pogba ne devrait finalement pas rejoindre le club espagnol. Celui-ci estime qu’il lui est désormais impossible de réaliser le transfert du joueur français et se tourne vers d’autres pistes.

Selon le quotidien espagnol Marca, les dirigeants du Real Madrid auraient mis fin au dossier concernant le transfert de Paul Pogba. Longtemps le club espagnol avait espéré faire signer l’international français qui était même la priorité de Zinedine Zidane après Eden Hazard. Mais le journal espagnol estime que désormais c’est « mission impossible » pour faire venir le milieu de terrain tricolore. Et le club espagnol serait désormais sur la piste de Donny Van den Beek.

Pogba parti pour rester

Les dernières déclarations d’Ole-Gunnar Solskjaer au sujet de Paul Pogba ont également montré la volonté du club anglais de conserver son joueur. Et les Red Devils n’ont toujours pas l’intention de baisser le prix du joueur et demanderaient pour son transfert la somme de 180 millions d’euros minimum. Un montant que le Real Madrid a toujours refusé de payer même quand il avait commencé les négociations avec les dirigeants mancuniens. Sauf surprise d’ici la fin du mercato qui se termine jeudi soir en Angleterre, Paul Pogba devrait porter les couleurs des Red Devils cette saison.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.