paul Pogba

En dépit de la suspension de l’agent du joueur, les dirigeants du Real Madrid ont relancé ces derniers jours la possibilité de recruter Paul Pogba pendant le prochain mercato estival. A la demande de Zinedine Zidane.

Le journal anglais The Independent assure que le Real Madrid souhaite toujours enrôler Paul Pogba pour la saison prochaine. L’entourage du club aurait entamé des discussions avec celui du joueur français en vue d’un transfert. Manchester United aurait officiellement été contacté également croit savoir le média britannique.

Pogba trop gourmand pour le salaire ?

Le joueur de son côté ne cache plus en interne son envie de quitter Manchester United. Les dirigeants des Red Devils se seraient fait à l’idée de perdre leur milieu de terrain français qui n’a plus les faveurs des supporters mancuniens. Le club anglais aimerait récupérer au moins 150 millions d’euros dans ce transfert. Les revendications salariales du milieu de terrain pourraient toutefois s’avérer le plus gros obstacle de tous. Pogba veut devenir le joueur le mieux payé au monde, ce qui pourrait impliquer un salaire de base pouvant atteindre 500 000 £.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.