Paul Pogba

Le Real Madrid aurait fortement l’attention de contenter son entraîneur Zinedine Zidane pour Paul Pogba. Les dirigeants madrilènes seraient déjà motivés pour de longues négociations qui s’annoncent dans ce dossier.

La suspension de Mino Raiola de toutes activité ne facilite également pas les choses. Et la direction du Real Madrid sait que la complexité du dossier va compliquer les négociations qui s’annoncent longues. Le joueur a fait savoir son envie de rejoindre le club espagnol et Manchester United ne se laissera pas faire si facilement. Le club anglais a déjà fait savoir qu’un montant minimum était exigé. A 150 millions d’euros, les Red Devils seraient d’accord pour discuter indique le Daily Mail.

Bale proposé dans le deal avec Pogba ?

Zidane a la ferme intention de compter sur lui comme l’un des piliers de la saison à venir, le club tiendra compte des souhaits de son entraîneur. Ce sera probablement l’un des feuilletons les plus longs de l’été et tout pourrait se décider dans les dernières semaines du mercato e août prochain. Le Real Madrid envisagerait déjà de proposer Gareth Bale afin de faire baisser la note précise le journal anglais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.