Ole Gunnar Solskjaer

Ole-Gunnar a la lourde tâche de reconstruire une équipe conquérante et compétitive à Manchester United. Le manager des Red Devils a le plein soutien de ses dirigeants pour réussir dans son entreprise. Mais pas forcément celui des supporters locaux.

Les supporters de Manchester United sont de plus en plus nombreux à douter de la capacité de Ole-Gunnar Solskjaer a ramener les Red Devils vers les sommets. Après la publication du calendrier de la Premier League pour la saison à venir, certains d’entre-eux se montrent très pessimistes pour le technicien norvégien. Beaucoup d’entre-eux voient le manager des Red Devils être limogé avant la fin de l’année civile.

Solskjaer viré avant Noël ?

Il faut dire que les hasards du calendrier n’aide pas vraiment l’ancien coach de Cardiff City. Pour la première journée, Manchester United accueillera Chelsea. Et pendant l’hiver, ils joueront Tottenham et Manchester City successivement début décembre. « Il sera viré en novembre » déclare l’un des supporters sur Twitter. « Solskjaer sera limogé avant Noël » prédit un autre. Plus que jamais, Ole-Gunnar Solskjaer est sous pression.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.