Désireux de repartir avec des jeunes talents à fort potentiel de développement, Manchester United veut absolument s’attacher les services de Joao Felix. Et les Red Devils s’apprêteraient à casser leur tirelire pour faire venir le jeune attaquant portugais.

Manchester United serait sur le point de faire une énorme proposition au Benfica Lisbonne pour réussir à faire venir l’un de ses principaux objectifs de l’été. Joao Felix est en effet convoité par les Red Devils et leur manager qui voient en lui le futur Manchester United. La merveille portugaise est très demandée par les meilleurs clubs européens après une saison sensationnelle, mais elle dispose d’une clause de libération de 105 millions de livres, ce qui dissuade les prétendants.

Lukaku et Sanchez vendu pour financer Joao Felix ?

Une somme que les dirigeants de Manchester United seraient prêts à payer. Mais pas en une fois. Selon le Mirror, les dirigeants mancuniens négocieraient actuellement la possibilité de payer 90 millions d’euros dès cet été plus des bonus en fonction des performances du jeune joueur dans l’avenir. Ces bonus permettraient à Benfica d’encaisser près de 120 millions d’euros au final. Le journal précise que pour financer cet achat, Manchester United serait sur le point de se séparer de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez. Reste désormais à savoir si le club portugais acceptera d’échelonner cet achat.

1 COMMENTAIRE

  1. je pense que tous les grands clubs d’europe feront des choses serieuses dans le marché des transferts sauf Man utd
    pourquoi=si c’est pas joao felix c’est dybala..si c’est pas de ligt c’est maguire..si c’est pas coutihno c’est rabiot……. »
    C’est serieux sinon c’est le bon moment de commencer à faire le recrutement ………………l’avenir ne donnera raison nous verront les même joueurs pourits à savoir les defensurs le plus nulle d’europe chris smalling en pole position eric bailly..jones..rojo..matteo..young..je demande qui a acheté Fred? …sanchez.. lukaku

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.