Mercato Man Utd : les attentes de De Gea pour prolonger

Par Kévin Jones , le 15 janvier 2019 — une
David De Gea

David De Gea est sous contrat jusqu’en 2020 avec Manchester United. Le gardien espagnol envisage de prolonger à long terme avec les Red Devils. Mais il attend de ses dirigeants une attention particulière à son égard pour valider un nouveau contrat.

Selon le site internet du Daily Mail, David De Gea ne serait pas contre une prolongation de contrat à Manchester United. Mais pas à n’importe quelles conditions. Le gardien espagnol attend une augmentation significative de son salaire pour le porter au minimum à 300.000 £ par semaine. A ce jour, les discussions entre ses conseillers et les dirigeants des Red Devils se poursuivent mais il n’y a pas d’accord en vue croit savoir le média britannique.

De Gea bloqué jusqu’en 2020

Pour le moment le board de Manchester United est en position de force. Il a activé l’option d’un supplémentaire en novembre dernier ce qui bloque De Gea jusqu’en 2020. Et qui l’empêche surtout de parler avec des clubs dès cet hiver. Ce qui laisse également aux différentes parties de trouver une issue favorable puisque l’ancien gardien de l’Atletico Madrid veut malgré tout rester du côté d’Old Trafford pour poursuivre sa carrière.

[themoneytizer id=22192-16]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.