Mercato Man Utd : Les premiers mots de Cavani

Edinson Cavani va découvrir un nouveau championnat et un nouveau pays en signant à Manchester United. L’international uruguayen se réjouit déjà d’évoluer en Premier League sous les couleurs des Red Devils.

Ancien joueur du Napoli et du PSG, Edinson Cavani va découvrir la Premier League. Une fois son arrivée officialisée, le buteur uruguayen s’est exprimé sur le site officiel de Manchester United : « Manchester United est l’un des plus grands clubs du monde, c’est donc un véritable honneur d’être ici. J’ai travaillé très dur pendant le temps libre et j’ai hâte de concourir et de représenter ce club incroyable » a déclaré l’ancien attaquant parisien.

Cavani a hâte de jouer à Old Trafford

La nouvelle recrue des Red Devils se réjouit d’avance d’évoluer à Old Trafford : « J’ai joué devant certains des supporters les plus passionnés du football au cours de ma carrière et je sais qu’il en sera de même à Manchester. J’ai hâte de découvrir l’atmosphère d’Old Trafford, quand les fans pourront revenir en toute sécurité. J’ai hâte de continuer à écrire ma petite histoire dans le livre du football et je sais que c’est pourquoi mon objectif doit rester le même que d’habitude: travailler, travailler, travailler. J’ai eu une conversation avec le responsable et cela a augmenté mon désir de porter cette belle chemise«  a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox