Harry Maaguire

Manchester United travaille toujours à la réalisation du transfert de Harry Maguire en dépit du prix important demandé par Leicester City. Les discussions se poursuivent entre les deux clubs et les Red Devils seraient de plus en plus optimiste sur ce dossier.

Le journal anglais Daily Mail estime que les négociations se passent bien entre Manchester United et Leicester City pour le transfert d’Harry Maguire. Ole-Gunnar Solskjaer veut faire de l’international anglais sa pierre angulaire de son système défensif et espère plus que tout que ses dirigeants parviendront à obtenir son transfert. Pour le moment dix millions séparent les deux clubs. Leicester demande environ 94 millions d’euros pour son joueur quand les Red Devils ne proposent que 84 millions.

Un accord pour la semaine prochaine envisagé ?

Initialement, le défenseur des Foxes avait indiqué sa préférence pour rejoindre Manchester City mais les Citizens ont levé le pied sur ce dossier en raison du montant demandé. Manchester United a donc la voie libre pour négocier et envisagerait de proposer plusieurs joueurs dans la transaction afin d’arriver au prix fixé. Mais les dirigeants de Leicester City veulent un transfert payé entièrement en cash. Les discussions se poursuivent mais un accord pourrait intervenir en début de semaine prochaine…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.