Romelu Lukaku pas encore à l'Inter Milan

Souhaitant recruter l’attaquant Romelu Lukaku, les dirigeants de l’Inter Milan se sont déplacés en Angleterre pour rencontrer leurs homologues anglais. Un rendez-vous qui a permis de confirmer officiellement l’intérêt du club lombard pour l’international belge, mais pas que.

En effet, les deux parties ont entamé des discussions sur la faisabilité du transfert. La presse anglaise évoque le montant de 84 millions d’euros demandé par les dirigeants de Manchester United pour accepter de vendre Romelu Lukaku. Un montant important pour le club lombard qui n’aurait pas profité de ce rendez-vous pour faire une offre. Selon Sky Sports, l’Inter Milan réfléchirait à une autre proposition. Celle-ci serait d’obtenir le joueur sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat obligatoire en 2020. Les négociations vont se poursuivre dans les semaines à venir entre les deux clubs.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.