Mercato Man Utd : Les Red Devils désormais en pole pour De Ligt

Par Kévin Jones, le 26 mai 2019
Matthijs-de-Ligt

Partager c'est aimer !

Manchester United aurait pris la tête des courtisans de Matthijs De Ligt pour un futur transfert. Le FC Barcelone pourtant favori, refuserait de payer les frais de commissions demandés par l’agent de l’international néerlandais. Le club anglais aurait donc formulé une offre ferme au joueur et à l’Ajax Amsterdam.

La presse dominicale anglaise évoque l’imbroglio dans lequel le transfert de Matthijs De Ligt est entré. Initialement en route vers le FC Barcelone, le joueur pourrait finalement rejoindre Manchester United. Le club catalan aurait rompu les discussions car il ne voulait pas payer la commission d’agent de 15 millions d’euros. Les Red Devils auraient profité de la brèche pour prendre la tête des courtisans du défenseur hollandais et seraient prêts à verser à Mino Raiola la somme demandée.

Raiola encore décisif

Selon le Mirror, Manchester United aurait offert 80 millions d’euros environ à l’Ajax pour le transfert du joueur. Les discussions seraient en bonne voie selon le journal anglais et Matthijs De Ligt pourrait très vite s’engager avec les Red Devils. Une fois de plus, le super agent italien aura été d’une influence implacable concernant l’avenir d’un de ses clients si le transfert se concrétise.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.