Oblak

Désireux de trouver un gardien en cas de départ de David De Gea, les dirigeants de Manchester United songeraient à recruter Jan Oblak. Le club anglais est en concurrence avec le PSG sur ce dossier. Le gardien de l’Atletico Madrid serait le deuxième choix du club français après… David De Gea.

Un jeu de chaise musicale pourrait s’opérer entre Manchester United, le PSG et l’Atletico Madrid au poste de gardien de but. Le club parisien convoite David De Gea et pourrait contraindre le club anglais a chercher un nouveau gardien. Ce dernier pourrait arriver de l’Atletico Madrid. Jan Oblak a laissé entendre qu’il n’était pas contre un départ des Colchoneros et pourrait débarquer en Premier League la saison prochaine.

Oblak valorisé à 120 millions d’euros

Jan Oblak qui a une nouvelle fois été élu meilleur gardien de Liga fait partie des meilleurs au monde à son poste. Il est également le deuxième choix du PSG si le club parisien n’arrive pas à débaucher David De Gea. Selon ESPN UK, Jan Oblak dispose d’une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.