Alors que plusieurs médias évoquent le duel final entre le Napoli et Arsenal pour le recrutement de Nicolas Pepe, Manchester United ne désespère pas de changer la donne. Les Red Devils seraient revenus à la charge ces dernières heures pour tenter de convaincre le joueur de les rejoindre.

Nicolas Pepe serait entre Arsenal et le Napoli si l’on en croit les presses françaises et italiennes. Mais en Angleterre, le très sérieux Sunday Times, annonce que Manchester United aurait pas mal avancé ces dernières heures sur le dossier menant à l’attaquant de Lille. Le journal évoque des discussions avancées entre le club anglais et son homologue lillois. Et les Red Devils auraient formulé une offre de 80 millions d’euros ce qui serait le montant minimum attendu pour cette transaction.

Pepe ne vise pas forcément un très grand club

De son côté le joueur qui est en vacances après avoir disputé la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire va prendre le temps de la réflexion. L’ancien Angevin privilégierait un club « intermédiaire » et c’est pour cette raison que le Napoli et Arsenal seraient les clubs ciblés par le joueur. Outre ces deux clubs, Liverpool pourrait également s’inviter dans la danse.