Convoité depuis des semaines par Manchester United, le jeune Dani Olmo n’a pu rejoindre les Red Devils. Le club anglais a pourtant tout tenter dans la dernière journée du mercato estival 2019 pour faire venir l’international espoir espagnol.

Dans son édition dominicale, le Mirror raconte comment Manchester United a raté de peu de recruter un jeune international espoir espagnol. Le jeune attaquant du Dinamo Zagreb était l’un des joueurs prometteurs les plus courtisés d’Europe et a fait l’objet d’une offre de près de 30 millions d’euros dans les derniers instants du mercato estival 2019 de la part des Red Devils.

Zagreb n’était pas vraiment vendeur

Mais l’offre a été rejetée par le club croate qui souhaitait plus d’argent et voulait surtout conserver son joueur pour multiplier ses chances de de qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des Champions. Outre Manchester United, Everton, Wolverhampton et le Bayern Munich souhaitaient également recruter le jeune attaquant.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.