Mercato Man Utd : Les Red Devils piègent Pogba ?

Disposant d’une année supplémentaire en option dans le contrat de Paul Pogba qui se terminait en juin prochain, les dirigeants de Manchester United ont activé celle-ci. Désormais, le joueur français est lié avec les Red Devils jusqu’en juin 2022.

Alors qu’il avait laissé entendre il y a quelques jours qu’il rêvait de rejoindre le Real Madrid, Paul Pogba a vu son contrat prolonger d’une saison sans qu’il en fasse la demande. Manchester United n’a pas manqué d’utiliser l’option de prolongation d’un an qu’il possédait sur le joueur pour faire allonger la durée de son contrat et augmenter la valeur du joueur français.

Pogba donne rendez-vous l’été prochain ?

Une prolongation confirmée par le manager Ole-Gunnar Solskjaer : « «Vous savez, Paul est notre joueur et il restera ici pendant deux ans au moins (juin 2022, date de la fin de son contrat). Je suis sûr que Paul est déterminé à faire de son mieux pour nous et nous voulons voir le meilleur de Paul. Donc, dans les prochaines années, je suis sûr que nous tirerons le meilleur parti de lui.» a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi. Si un transfert pendant le mercato hivernal paraît désormais compromis, le joueur français se retrouvera en juin prochain à l’aube de sa dernière année de contrat. De quoi mettre la pression sur ses dirigeants pendant le mercato estival 2021.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox