Aaron Wan-Bissaka

Dans leur intense désir de reconstruire une équipe compétitive pour la saison prochaine, les dirigeants de Manchester United sont prêts à dépenser des millions sur le mercato de Premier League 2019. Deux joueurs pourraient faire l’objet d’un chèque total d’environ 150 millions d’euros.

Manchester United s’apprêterait à battre le record de transfert pour un défenseur en recrutant Harry Maguire indique le London Evening Standard. Ole-Gunnar Solskjaer veut renforcer sa défense et se prépare à dépenser 150 millions d’euros pour le défenseur de Leicester et celui de Crystal Palace, Aaron Wan-Bissaka.

Deux offres ont été faites

Liverpool et Manchester City ont prouvé dans le passé qu’en dépensant beaucoup d’argent sur un défenseur, cela pouvait permettre aux deux équipes d’être compétitives. Manchester United espère reproduire le même schéma dans les prochaines semaines. Les deux joueurs ont déjà fait l’objet d’une offre de la part du club mancunien. Ils attendent désormais la réponse des clubs propriétaires des deux joueurs.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.