Jadon Sancho

Désireux de rajeunir son groupe, Ole-Gunnar Solskjaer n’a pas abandonné la piste menant à Jadon Sancho. Le recrutement du jeune international anglais du Borussia Dortmund pourrait être financer par le transfert de Paul Pogba à la Juventus ou au Real Madrid.

Selon le quotidien anglais The Sun, Manchester United aurait récemment relancé le dossier menant à Jadon Sancho. Depuis des mois déjà l’international anglais est dans le viseur des Red Devils. Si le Borussia Dortmund a toujours indiqué ne pas être vendeur de l’ancien joueur de City, une grosse offre pourrait faire changer la donne. D’autant que le transfert de Paul Pogba pourrait donner des moyens supplémentaires au club anglais.

Dortmund veut 100 millions pour Sancho ?

Sur ce dossier, le Borussia Dortmund se montre gourmand. Alors que le joueur est évalué par les spécialistes à 80 millions d’euros, le club allemand viserait un transfert à 100 millions si celui-ci venait à se concrétiser. Outre Jadon Sancho, Manchester United espère également pouvoir recruter le jeune milieu de terrain de West Ham, Declan Rice. Agé de 20 ans, ce dernier correspond exactement au profil rechercher par Ole-Gunnar Solskjaer.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.