Ole-Gunnar Solskajer

A l’issue du match nul concédé face à la lanterne rouge Huddersfiel (1-1), Manchester United a perdu toute chance de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Le manager des Red Devils, Ole-Gunnar Solskjaer a fait part de sa déception.

Ole-Gunnar Solskjaer s’est montré lucide pour analyser la saison de son équipe qui ne disputera pas la C1 la saison prochaine. « Nous sommes à notre place. Sur l’ensemble de la saison nous n’avons pas été assez bons pour nous qualifier pour la Ligue des champions. Ça n’est pas une surprise mais nous espérions réaliser une meilleure performance aujourd’hui (dimanche) » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Solskjaer sait ce qui l’attend

Le technicien norvégien sait la tâche qu’il l’attend désormais.« Cela nous montre où nous en sommes. Nous ne sommes pas dans un monde imaginaire ou nous pensons devoir être dans les deux premiers. Nous en sommes loin mais Manchester United ne devrait pas être absent du top 4. Le défi à relever est grand, mais je suis certain que nous allons y arriver » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.