Mercato Man Utd : les regrets de Tuchel pour Cavani

Par Kévin Jones, le 19 octobre 2020
Thomas Tuchel PSG

Le match de Ligue des Champions entre Manchester United et le PSG est l’occasion pour Edinson Cavani de croiser la route de ses anciens partenaires. Mais aussi celle de son ancien coach, Thomas Tuchel.

En marge du match de Ligue des Champions qui verra s’affronter Manchester United et le PSG, Thomas Tuchel a fait part de ses regrets dans la manière qu’Edison Cavani a quitté le club : « J’espérais qu’on puisse arriver au Portugal avec tout le groupe, d’autant qu’Edi avait été important pour nous contre Dortmund. Alors oui, c’était triste de ne pas l’avoir avec nous à Lisbonne, mais c’est comme ça. Ce n’était pas le seul dans ce cas, d’autres joueurs ont vécu la même chose dans d’autres clubs. » a déclaré le technicien allemand rapporte RMC Sport.

Tuchel se méfie de Cavani

Désormais adversaire, Edinson Cavani sera surveillé comme l’eau sur le feu : « Ça va être un peu bizarre de le voir jouer contre nous avec une autre équipe au Parc, mais ce n’est pas lui seul contre nous, ou l’inverse, pas du tout. Il faudra rester attentif car c’est toujours compliqué de défendre sur lui, il a la capacité de faire des différences, prévient l’entraîneur du PSG. C’est un joueur de qualité en plus dans cette équipe de Manchester » a ajouté le coach parisien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.