Légende de Manchester United, Patrice Evra garde un oeil attentif à son ancien club. Et comme à son habitude, il n’hésite pas à distribuer les mauvais points quand c’est nécessaire.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Patrice Evra n’hésite pas à tacler certains joueurs de l’effectif à l’image d’Alexis Sanchez. « Certains joueurs ne viennent que pour l’argent, je n’ai pas peur de le dire. Je n’ai rien contre lui, mais Sanchez, quand j’ai vu l’accord, c’est là que j’ai pensé que l’histoire de Manchester United venait de s’effondrer. Alors je veux savoir quelle est la vraie raison de choisir United? Ne me dites pas qu’il aimait Manchester United quand il était enfant » explique l’ancien défenseur des Red Devils.

Pogba sur le départ ?

Patrice Evra évoque également la situation de Paul Pogba chahuté par les supporters désormais. « Je pense que (Pogba) partira, car vous devez ressentir l’amour lorsque vous jouez quelque part, vous devez vous engager. Si Paul décide de rester une année de plus et ensuite de rester encore quelques années, peut-être que les fans l’aimeront parce qu’il est engagé. Ce n’est pas comme si je protégeais Paul, mais lorsqu’il y a des incidents comme hier avec le supporter, ils tuent Paul. » estime le Français. « Je ne veux pas blâmer tous les joueurs parce que je pense que certains joueurs sont ici (à United) et eux-mêmes ne savent même pas pourquoi ils sont ici », a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.