Dans un entretien accordé au journal L’Equipe ce mercredi, José Mourinho revient sur son passage à Manchester United. Le technicien portugais en profite pour dire ses vérités. Extraits.

Dans les colonnes du journal français, José Mourinho livre sa vérité sur son départ de Manchester United. Il assure que son remplacement n’a rien changé chez les Red Devils. « Je veux dire seulement deux choses : un, le temps a parlé. Deux c’est que les problèmes sont encore là » explique-t-il. Il assure également ne pas avoir été victime d’un caprice de Paul Pogba : « Non et non » affirme-t-il.

Mourinho n’accable pas Pogba

José Mourinho évoque également sa relation avec les joueurs du groupe mancunien : « Les problèmes sont là. Vous pouvez imaginer que ce sont les joueurs, l’organisation, l’ambition, je dis seulement que je ne peux pas dire oui quand vous me demandez si Paul était l’unique responsable » explique l’ancien coach de Chelsea. Il espère en revanche un bel avenir pour Anthony Martial. « C’est un garçon avec une personnalité différente. La chose que je peux dire, c’est que j’espère qu’il atteindra une dimension à la mesure de son réel potentiel » conclut Mourinho.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.