jeudi,14 novembre,2019

Mercato Man Utd : L’Inter ouvre la porte pour Icardi

Mauro Icardi fait partie des attaquants convoités par Manchester United pour remplacer Romelu Lukaku. Les dernières déclarations du club italien au sujet de son joueur pourrait relancer la spéculation d’une arrivée prochaine du côté d’Old Trafford.

Mauro Icardi va-t-il finir par arriver à Manchester United ? En tout cas, l’Inter Milan, par la voix de son dirigeant, a ouvert la porte à cette éventualité. « Nainggolan et Icardi? Nous avons besoin de clarté et de transparence. Ce sont de grands joueurs avec du talent, mais ce n’est pas suffisant. Ils ne font pas partie de notre projet, » a déclaré Giuseppe Marotta sur Sky Italia.

Icardi-Lukaku, le chassé-croisé ?

Mauro Icardi est convoité depuis plusieurs semaines par Manchester United. Jusqu’à présent, le joueur s’était refusé à tout départ de l’Inter Milan. Poussé vers la sortie par ses dirigeants, l’attaquant pourrait revoir sa position dans les prochains jours et être à l’écoute des offres de Manchester United. Réciproquement, ces annonces pourraient faciliter le départ de Romelu Lukaku vers… l’Inter Milan.

6,417FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
85FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.