jeudi,14 novembre,2019

Mercato Man Utd : L’Inter refroidit Lukaku ?

Alors qu’il est convoité par l’Inter Milan depuis des semaines et que Romelu Lukaku souhaite rejoindre le club italien, ce dernier aurait refroidit ses ardeurs pour recruter l’international belge. Notamment pour des raisons financières.

Les dernières déclarations d’un dirigeant de l’Inter Milan vont-elles changer la donne concernant l’avenir de Romelu Lukaku ? On pourrait le croire. Le club italien qui ne dispose pas d’une surface financière énorme pourrait laisser de côté le dossier concernant le transfert de l’attaquant de Manchester United. La patience semble de mise et rien n’indique non plus que le club lombard abandonne la piste de l’ancien attaquant d’Everton.

Lukaku avec Man Utd en Australie

Surveillé par la FIFA, l’Inter Milan ne peut pas faire n’importe quoi. « Nous travaillons dur afin de constituer le meilleur groupe possible pour la nouvelle saison. Nous devons également trouver des moyens de respecter tous les périmètres financiers. Nous ne pouvons pas précipiter les choses car cela peut conduire à des erreurs. Nous avons les idées claires, mais nous devons être patients » a déclaré Giusseppe Marotta sur Sky Sports. En attendant, Romelu Lukaku, lui, s’est envolé avec le reste de l’effectif de Manchester United pour l’Australie. L’attaquant espérait être exempté de cette tournée mais s’est résolu à y participer pour parfaire sa condition.

6,417FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
85FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.