David De Gea

Désireux de conserver leur gardien David De Gea, les dirigeants de Manchester United lui aurait fait une nouvelle offre. A prendre ou à laisser. Mais cette offre en ferait le gardien de but le mieux payé au monde. L’international espagnol a désormais la balle dans son camp.

Selon le quotidien anglais The Sun, Manchester United n’a pas abandonné l’idée de conserver son gardien David De Gea. Jusqu’à présent le gardien espagnol a refusé toutes les offres des Red Devils qui ne lui proposaient pas le salaire demandé. Cette fois, le club mancunien a fait un réel effort selon le média britannique.

Un salaire XXL pour De Gea ?

David De Gea qui s’était vu proposer un salaire de 300.000 £ par semaine soit 100.000 de plus que son salaire actuel, aurait reçu une offre d’environ 350.000 £ par semaine qui en ferait le gardien de but le mieux payé au monde. Pour le moment l’international espagnol qui est sous contrat jusqu’en 2020 n’a pas donné sa réponse. Notamment du fait qu’il est convoité par le PSG qui est lui aussi en mesure de lui offrir le salaire demandé. Dans les jours prochains, l’ancien gardien de l’Atletico Madrid va devoir se décider sur cette offre ultime de ses dirigeants qui ont fait savoir que ce serait la dernière.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.