Mercato Man Utd : Luis Campos en renfort ?

Désireux de structurer son secteur sportif, les dirigeants de Manchester United envisagent de nommer un directeur du football. L’heureux élu pourrait être Luis Campos, actuellement à Lille.

Selon des informations en provenance d’Eurosport UK, Manchester United recherche activement son futur directeur du football. Et c’est l’actuel directeur sportif de Lille, Luis Campos qui serait dans le viseur des dirigeants mancuniens. Un temps envisagé du côté de Tottenham, le dirigeant portugais, en froid avec le directeur général de Lille Marc Ingla, ne serait pas insensible à la marque d’intérêt des Red Devils.

Renforcer la cellule recrutement

L’objectif de cette future nomination d’un directeur du football qui est dans les tuyaux depuis quatre ans, est de structurer le club au niveau du recrutement et de sa stratégie dans les mercatos de jeunes joueurs alors que Newcastle et Manchester City par exemple vont recruter Florent Indalecio et Filip Stevanovic, deux joueurs qui étaient également dans le viseur de Manchester United.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox