Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Romelu Lukaku ne cache plus son désir de découvrir autre chose à partir de la saison prochaine. L’international belge de Manchester United se prépare donc à un départ et sait qu’il sera occupé à ce sujet pendant le mercato estival 2019.

« J’ai un contrat avec Man United. Je parlerai avec mon club et mon agent Federico Pastorello pour prendre la meilleure décision. Je vais profiter de mes vacances avec ma famille maintenant. Je sais ce que je vais faire mais je ne le dirai pas » a déclaré Romelu Lukaku dans des propos rapportés par le Sun.

Lukaku attend les offres

Il y a quelques semaines, l’agent du joueur avait confirmé que son client était attiré par une expérience en Série A. Le Milan AC, l’AS Roma mais surtout l’Inter Milan ont pris contact. Interrogé sur le sujet, Lukaku ne dément pas : « L’Inter ? Nous verrons. Je m’attends à un été très occupé » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.