Romelu Lukaku

A la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine, le PSG serait entré dans la course pour le recrutement de Romelu Lukaku. L’international belge dispose d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants et est convoité par plusieurs clubs européens.

Lukaku devrait quitter Old Trafford cet été après avoir marqué 15 buts dans toutes les compétitions dans une campagne décevante qui l’a vu tomber en disgrâce à Manchester United. Le joueur lui-même a reconnu avoir besoin d’un nouveau challenge pour se relancer et aurait ciblé l’Italie pour future destination. Le PSG va pourtant tenter de le convaincre affirme le Daily Express ce dimanche.

Man Utd trop gourmand pour Lukaku ?

Toutefois le prix demandé par Manchester United refroidit les courtisans. L’Inter Milan hésite à dépenser les 90 millions attendus par le club anglais. Le PSG de son côté doit faire attention à ce qu’il dépense en raison de la surveillance du fair-play financier. Un départ reste possible mais à condition que les Red Devils acceptent de baisser les frais de transferts. Les discussions pourraient durer plusieurs semaines entre les prétendants et le club mancunien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.