Transféré de Manchester United à l’Inter Milan comme il le souhaitait, Romelu Lukaku continue sa préparation estivale avec sa nouvelle équipe et son nouveau manager, Antonio Conte. L’occasion pour l’international belge de faire les premières comparaisons.

Interrogé sur les différences qui existent sur les méthodes d’entraînement entre l’Angleterre et l’Italie, Romelu Lukaku assure « plus travailler » de l’autre côté des Alpes : « C’est chaud, a-t-il expliqué à Otro avant de comparer avec les entraînements de Manchester United. C’est différent. En Angleterre, on travaille. Mais ici, c’est vraiment du travail. » a déclaré l’ancien joueur des Red Devils. « La ville est bien mais je ne suis pas venu ici pour vivre, explique-t-il. Je suis venu pour aider l’équipe à faire quelque chose. » a-t-il ajouté.

Lukaku a plus de 100 kilos ?

Des déclarations qui font suite aux critiques de Phil Neville, ancien défenseur de Manchester United devenu consultant pour divers médias britanniques. Ce dernier remettait en cause l’hygiène de vie de l’attaquant belge : « Il a reconnu qu’il était en surpoids, a pointé du doigt le consultant. Il pèse plus de 100 kilos! (…) Il va marquer des buts avec l’Inter mais son manque de professionnalisme est contagieux… » avait-il déclaré avant son départ pour la Série A.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.