Mercato Man Utd : Lukaku n’a jamais été aussi proche de Milan

Le feuilleton concernant le transfert de Romelu Lukaku approche de son dénouement. L’Inter Milan aurait trouvé un accord avec Manchester United concernant l’international belge. Tout pourrait être officialisé dans les prochaines heures voire demain.

Selon le média britannique Sky Sports, Romelu Lukaku serait tout proche de l’Inter Milan. L’agent de Lukaku, Federico Pastorello, est au Royaume-Uni pour des discussions cruciales avec United, tandis que son client reste en Belgique où il s’est entraîné avec l’ancien club d’Anderlecht. Une dernière offre de la part du club lombard aurait convaincu les dirigeants des Red Devils. L’accord pour le transfert porterait sur la somme de 83 millions d’euros environ.

Lukaku à l’Inter plutôt qu’à la Juventus

Un temps envisagé vers la Juventus dans le cadre d’un échange avec Paulo Dybala, Romelu Lukaku va donc rejoindre le rival du champion d’Italie. Car Manchester United avait mis fin aux discussions pour ce deal en raison de l’hésitation du buteur argentin à venir du évoluer du côté d’Old Trafford. L’arrivée de Lukaku à l’Inter Milan pourrait être officialisée dans les prochaines heures.

3,737FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.