Mercato Man Utd : Lukaku ne regrette rien

Par Kévin Jones, le 30 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Romelu Lukaku

Romelu Lukaku, transféré lors du dernier mercato de Premier League à l’Inter Milan, ne regrette pas son choix. Il estime malgré tout que son passage mitigé à Manchester United reste une bonne expérience pour sa carrière.

Dans des propos rapportés par Goal UK, Romelu Lukaku livre son sentiment sur son passage à Manchester United :  » Je ne le vois pas de manière négative, cela m’a vraiment aidé mentalement à être prêt et à grandir en tant que joueur et en tant que personne. Je ne verrai jamais cela comme une mauvaise expérience car cela m’a aidé à être là où je suis aujourd’hui », a confié l’international belge.

Lukaku plus serein à Milan

Romelu Lukaku estime que son expérience chez les Red Devils lui permet d’être meilleur maintenant en Série A :  » De toute évidence, maintenant que je suis à l’Inter, il y a des avantages de ce que j’ai appris à Manchester d’un point de vue sportif et non sportif (…) Je suis beaucoup plus calme. Dans ma tête, il y a beaucoup plus de sérénité et de sang-froid. Je suis une personne qui, lorsque les choses ne vont pas bien, le montre à travers tant de colère. Je suis plus fort après l’expérience de Manchester United », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.