Romelu Lukaku

Désireux de découvrir un nouveau championnat et un nouveau pays, Romelu Lukaku ne reste pas insensible aux offres en provenance d’Italie. Mais le salaire actuel de l’attaquant de Manchester United effraie les courtisans.

Romelu Lukaku avait fait part de son envie de quitter Manchester United en fin de saison afin de découvrir un nouveau championnat. Alerté par les déclarations du joueur belge, l’Inter Milan s’est positionné sur un possible transfert de l’ancien attaquant de Chelsea et d’Everton. Mais le salaire du joueur ferait peur aux dirigeants lombards.

Lukaku demanderait 9 millions d’euros annuels

Selon Tuttosport, un temps intéressé, le club milanais aurait mesuré son intérêt. En cause le salaire du joueur qu’il touche à Manchester United. L’Inter Milan ne peut s’aligner sur les standards de Premier League. L’attaquant des Diables Rouges demanderait 9 millions d’euros annuels à son futur club. De quoi faire fuir des prétendants effectivement….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.