Harry Maguire est devenu le défenseur le plus cher de l’histoire de la Premier League en signant à Manchester United. Après avoir fait la préparation estivale avec Leicester, il s’estime en bonne forme pour prétendre jouer le premier match de la saison face à Chelsea sous ses nouvelles couleurs.

Quelques minutes après l’officialisation de sa signature, Harry Maguire s’est exprimé sur le site officiel de son nouveau club : « C’est incroyable,” a réagi le défenseur de 26 ans. “C’est une grande fierté de rejoindre un tel club, je suis impatient de commencer ! Notre premier match la saison dernière [avec Leicester] s’est joué à Old Trafford. C’est un terrain sur lequel j’avais beaucoup de plaisir à jouer. C’est désormais chez moi.”

Maguire veut jouer face à Chelsea

L’international anglais espère maintenant débuter rapidement avec ses nouvelles couleurs :  » J’ai fait la préparation avec Leicester, j’ai joué tous les matches amicaux, donc je me sens bien physiquement. Je voulais que ce soit le cas pour que je puisse prétendre à une place dans l’équipe dès le premier match si j’étais transféré. Je suis prêt, mais c’est le coach qui décidera.”

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.