Mercato Man Utd : Mandzukic plutôt que Dybala désormais ?

Alors que les négociations traînent en longueur entre Paulo Dybala et Manchester United, les dirigeants mancuniens auraient changé leur fusil d’épaule. Dans le cadre du deal pour le transfert de Romelu Lukaku, les Red Devils demanderaient un autre joueur.

Selon la presse anglaise, Manchester United viserait maintenant un autre attaquant de la Juventus pour réaliser le transfert de Romelu Lukaku. Devant l’hésitation de Paulo Dybala, les dirigeants des Red Devils auraient demandé au club italien de lui offrir Marko Mandzukic. Le joueur, contrairement à son coéquipier argentin, ne serait pas contre un départ vers Old Trafford.

Mandzukic et Dybala ensembles ?

Le journal italien Tuttosport va plus loin. Le média transalpin annonce que même en cas d’accord avec Dybala, Manchester United serait intéressé par l’international croate âgé de 33 ans. Ole-Gunnar Solskjaer veut avoir plusieurs options offensives pour la saison prochaine et malgré sa politique de recruter que des jeunes joueurs, il ferait exception pour l’ancien joueur du Bayern Munich. A noter que ce dernier a signé il y a quelques mois un nouveau contrat jusqu’en 2021 avec la Juventus de Turin.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.