Actuellement en tournée avec son club, le milieu de terrain de Manchester United, Juan Mata, s’est exprimé au sujet de la situation de Paul Pogba et David De Gea. Il espère que ses deux coéquipiers resteront chez les Red Devils la saison prochaine.

Sur Sky Sports, Juan Mata a fait part de son envie de voir Paul Pogba poursuivre sa carrière à Manchester United. « Nous connaissons tous Paul et il est un milieu de terrain fantastique et un très bon gars, très positif et une bonne influence pour tout le monde. Je pense qu’il est heureux et rassemble tout le monde, mais je ne peux pas parler pour les autres, je parle pour moi-même. En tant que coéquipier et ami, j’aimerais qu’il reste et qu’il soit heureux parce qu’il est un très bon joueur pour nous. » a-t-il expliqué.

Mata content pour De Gea

Il s’est également exprimé au sujet de David De Gea qui serait tout proche de prolonger son contrat : « David (De Gea) est le meilleur gardien du monde et l’un de mes meilleurs amis. Je veux donc qu’il reste. Sur le plan professionnel, ce serait formidable s’il reste, car il nous accordera beaucoup de points la saison prochaine. Je suis donc très heureux s’il reste. » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.