Le club de Manchester United a officialisé la prolongation de contrat de son milieu de terrain Nemanja Matic. Le joueur serbe se réjouit de poursuivre sa carrière chez les Red Devils.

Manchester United a annoncé la prolongation de contrat de Nemanja Matic ce lundi matin. L’international serbe s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec les Red Devils qu’il avait rejoint en 2017. Nemanja Matic a déclaré: «Je suis très heureux de continuer à faire partie de ce grand club.«En tant que joueur, j’ai encore beaucoup à donner et à réaliser dans ma carrière et le faire avec Manchester United sera un immense honneur » a-t-il ajouté.

Solskjaer se réjouit pour Matic

De son côté, le manager Ole-Gunnar Solskjaer s’est réjouit de cette prolongation de contrat :  «Je suis ravi que Nemanja ait signé un nouveau contrat, je sais que son expérience, son professionnalisme et son leadership seront inestimables pour ce jeune groupe talentueux. Nous avons une grande force au milieu de terrain et les qualités de Nemanja en sont un élément clé. Nemanja est ici depuis trois saisons et comprend vraiment les valeurs de jouer pour Manchester United » a indiqué le technicien norvégien.