Sergej Milinkovic-Savic

Manchester United ne veut pas perdre de temps sur le mercato estival 2019. D’autant que la préparation estivale a commencé pour les Red Devils. Dans cette optique, les dirigeants mancuniens accélèrent la cadence sur certains dossiers. Dont celui menant au milieu de terrain de la Lazio Rome, Sergev Milinkovic-Savic.

Selon le quotidien local, Manchester Evening News, les Red Devils ont passé la vitesse supérieure sur le dossier menant au recrutement de Sergej Milinkovic-Savic. L’agent du joueur serait actuellement à Londres pour finaliser l’arrivée du milieu de terrain de la Lazio Rome. L’été dernier déjà, José Mourinho avait tenté de recruter le joueur mais le club italien avait refusé l’offre du club anglais.

La Lazio réclame 100 millions pour Milinkovic-Savic

Le club romain réclamerait toujours la somme de 100 millions d’euros mais le journal croit savoir que le transfert pourrait être conclu aux alentours de 80 millions. Le joueur est également convoité par le PSG et le club parisien aurait déjà formulé deux offres à son homologue italien. Pour recruter l’international serbe, Manchester United va devoir aller très vite.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.