José Mourinho

Limogé il y a quelques semaines de son poste de manager de Manchester United, José Mourinho peut attendre sereinement la fin de saison avant de recommencer à travailler. Grâce au gros chèque qu’il vient de recevoir de la part des Red Devils.

José Mourinho aurait reçu son indemnité de licenciement, selon le quotidien anglais le Daily Mail. Le Portugais s’est vu octroyer un chèque d’un montant de 16,6 M€ croit savoir le média britannique. Il fait suite à son licenciement le 18 décembre dernier..

Mourinho attendu par Perez ?

Une coquette somme qui peut permettre au technicien lusitanien d’attendre tranquillement son nouveau poste. La presse espagnol envoie déjà José Mourinho au Real Madrid comme l’indique une source proche de l’ancien coach des Merengue : « Il est très détendu à propos son futur et pourrait reprendre du service uniquement à partir de l’été prochain s’il le fallait. ». Le Special One serait toujours en bon terme avec Florentino Perez et ce dernier l’attendrait patiemment pour relancer le club aux 13 Ligue des Champions.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.