José Mourinho

Très critiqué en Angleterre, José Mourinho pourrait mettre fin à son expérience anglaise en fin de saison. Certains médias locaux laissent entendre que le technicien portugais pourrait retourner au Real Madrid. Une information démentie par son agent.

Une fois n’est pas coutume, c’est l’agent du manager de Manchester United qui a démenti les infos des médias espagnols : « Il y a eu de nouvelles rumeurs selon lesquelles Jose Mourinho quitterait Manchester United. C’est totalement faux » a déclaré Jorge Mendes, rapporte Sky Sports.  José Mourinho vit une saison difficile sur le banc des Red Devils et la spéculation d’un éventuel départ n’a jamais été aussi forte.

Pour autant, le technicien lusitanien devrait bien terminer la saison à la tête de son équipe actuelle : « Jose est très heureux au club et le club est très heureux de lui. Il a un contrat à long terme avec Manchester United et est pleinement engagé dans le club pour la construction d’un projet solide et gagnant. » a ajouté l’agent de joueurs. Samedi, les médias anglais laissaient entendre que Manchester United envisagerait de recruter Mauricio Pochettino pour succéder à Mourinho. 

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.