Kalilou Koulibaly

Convoité par plusieurs grands clubs européens, Khalidou Koulibaly pourrait rester au Napoli au-delà de l’été prochain. C’est ce que laisserait entendre le club italien aux courtisans de son défenseur.

Intransférable. C’est le mot employé par le propriétaire du Napoli concernant le défenseur sénégalais, Khalidou Koulibaly. Aurelio De Laurentiis aurait fait passer le message aux clubs qui rêvent d’engager le défenseur napolitain l’été prochain. Manchester United, le FC Barcelone et le Real Madrid sont prévenus.

Koulibaly pourrait battre un record ?

Si en Angleterre on hésite pas à payer près de 90 millions d’euros pour un défenseur (Virgil van Dijk-Liverpool), c’est au minimum la somme qu’il faudra débourser pour tenter de discuter avec le club italien. Même si des offres parviennent sur son bureau au cours de l’intersaison 2019, Aurelio De Laurentiis serait décidé à tout repousser en bloc, croit savoir The Independent. Dans le passé, le dirigeant italien a tenu le même discours pour des joueurs comme Cavani par exemple….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.