Alors que le PSG cherche un point de chute à Neymar, le club parisien aurait entamé des discussions avec Manchester United au sujet du joueur brésilien. Les Red Devils pourraient également faire une offre de dernière minute pour Christian Eriksen.

Le journal espagnol Sport annonce ce mardi que Neymar serait dans le viseur de quatre clubs dont Manchester United. Des discussions auraient été ouverte entre le club parisien et le club anglais. Le Real Madrid, la Juventus et le FC Barcelone seraient les autres clubs intéressés par l’international brésilien. Côté Reds Devils, une autre piste serait ouverte parallèlement.

Eriksen pour 60 millions ?

En effet, selon Sky Sports cette fois-ci, Manchester United pourrait s’inviter dans le dossier Christian Eriksen. Tottenham a fait savoir qu’il était prêt à faire un effort conséquent sur le prix de vente du milieu de terrain danois et les Red Devils envisageraient de faire une offre dans les derniers jours du mercato. Le club mancunien serait en effet disposer à verser les 60 millions d’euros attendus par les Spurs. Une arrivée d’Eriksen du côté d’Old Trafford pourrait faciliter le départ de Paul Pogba vers le Real Madrid.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.