Mercato Man Utd : Pas de précipitation pour Ndombele

Par Kévin Jones, le 20 mai 2019
Tanguy Ndombele

Partager c'est aimer !

Manchester United s’intéresse à l’international français Tanguy Ndombele. Mais les dirigeants de Manchester United ne formaliseront leur intérêt pour le joueur lyonnais qu’en cas de départ de Paul Pogba pendant l’été.

Manchester United prend un risque de voir filer sous son nez le milieu de terrain Tanguy Ndombele. Les Red Devils veulent se focaliser pour le moment sur l’avenir de leur joueur Paul Pogba. C’est seulement quand il seront sûrs du départ du joueur français qu’il prendront contact avec l’OL pour un éventuel transfert de Ndombele.

Elmas, le plan B

Un risque énorme mais calculé en dépit de l’intérêt grandissant du PSG pour le joueur. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a confirmé des négociations en cours avec quelques cadors européens mais aimerait voir son joueur partir pour le club parisien. En cas d’échec sur la piste Ndombele, Manchester United songerait au milieu de terrain de Fenerbahce Elif Elmas précise le Manchester Evening News. Un joueur âgé de 19 ans également convoité par Manchester City et Tottenham.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.