Mercato Man Utd : Pochettino aurait deux exigences

Cité comme un possible successeur d’Ole-Gunnar Solskjaer ci ce dernier était limogé de son poste de manager de Manchester United, Mauricio Pochettino aurait fait part de son intérêt. Mais le technicien argentin aurait deux exigences.

Selon des informations rapportées par ESPN UK, Mauricio Pochettino serait d’accord pour succéder à Ole-Gunnar Solskjaer. L’ancien coach de Tottenham qui est au chômage depuis près de 12 mois et son départ de Tottenham, aurait toutefois deux exigences : pouvoir recruter de nouveaux joueurs pendant le mercato hivernal, mais aussi qu’un directeur du football soit nommé chez les Red Devils.

Pochettino disposerait de plus de pouvoir que Solskjaer ?

Deux conditions qui semblent réalisables par les dirigeants de Manchester United. Mais aussi « une façon intelligente pour Pochettino ou quelqu’un d’autre de le faire de cette façon, en entrant dans le club avec plus de pouvoir que le manager actuel » estime le journaliste d’ESPN, Julien Laurens.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox