Mercato Man Utd : Pochettino contacté ?

Désormais le mercato estival refermé, les dirigeants de Manchester United vont se pencher sur la situation de leur équipe. Le revers 6-1 face à Tottenham pourrait avoir de lourdes répercussion sur l’avenir à long terme d’Ole-Gunnar Solskjaer.

Selon des informations rapportées par le Daily Star, les dirigeants de Manchester United auraient entamé une réflexion sur le poste de manager actuellement occupé par Ole-Gunnar Solskjaer. Le club mancunien en plus haut lieu, aurait sondé Mauricio Pochettino ces dernières heures pour connaître sa position sur une éventuelle prise de fonction du côté d’Old Trafford.

Woodward, seul contre tous ?

Le technicien norvégien semble en sursis et le journal anglais croit savoir que les premières approches envers Pochettino seraient positives. L’ancien manager de Tottenham se tiendrait prêt si on faisait appel à lui à Manchester United. Ed Woodward, le directeur général du club, serait l’un des rares à faire encore confiance à l’ex-SuperSub…..

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox