Mercato Man Utd : Pogba décisif pour Dembélé ?

Le milieu offensif du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, semble désormais motivé à l’idée de rejoindre Manchester United. Un coup de fil de son ami Paul Pogba aurait fait la différence.

Selon des informations en provenance du Mundo Deportivo, un coup de fil de Paul Pogba à son compatriote Ousmane Dembélé aurait convaincu ce dernier d’accepter de rejoindre Manchester United. Désormais, la tentation est grande pour l’ancien joueur de Dortmund et Rennes de signer chez les Red Devils qui le convoitent.

Lors de cette conversation entre les deux internationaux français, Paul Pogba aurait fait comprendre à Dembélé qu’il avait plus de chances d’avoir du temps de jeu du côté d’Old Trafford que du côté du Nou Camp où l’éclosion d’un Fati est attendue. Enfin, une meilleure exposition en jouant pourrait lui permettre de gagner sa place pour le prochain Euro aurait insisté le milieu de terrain des Red Devils.

Un prêt avec option d’achat ?

Pendant ce temps, les dirigeants de Manchester United ont entamé des discussions avec le FC Barcelone. Le prêt avec option d’achat reste une des hypothèses envisageables pour cette transaction. Dans tout les cas, la valorisation de Dembélé se situe entre 50 et 60 M€. Reste à connaître la situation financière du club anglais qui à ce jour n’a recruté qu’un seul joueur en la personne de Donny Van de Beek….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox