paul Pogba

Le Real Madrid semble tenir au recrutement de Paul Pogba pour la saison prochaine. Pour faire baisser la note, les dirigeants espagnols envisageraient de proposer trois de leurs joueurs à Manchester United. Reste à savoir si ces joueurs sont dans les plans d’Ole-Gunnar Solskjaer.

Selon le Sunday Times, le Real Madrid serait prêts à céder trois de ces joueurs à Manchester United en échange du transfert de Paul Pogba. Le journal anglais cite les noms de Gareth Bale (29 ans), mais aussi Isco (27 ans) ou James Rodriguez (27 ans), ainsi que Keylor Navas (32 ans) parmi une liste de noms dans laquelle pourrait se servir Ole-Gunnar Solskjaer.

Pogba devient gratuit avec ces échanges ?

Ces joueurs n’ont plus les faveurs de Zinedine Zidane et l’entraîneur français pousse en interne auprès de ses dirigeants pour recruter Paul Pogba. Avec ces joueurs offerts, le Real Madrid pourrait n’avoir aucun centime à débourser pour s’offrir l’international français. On attend désormais la réaction des Red Devils sur ce dossier compliqué et qui va probablement s’étiré tout le long du mercato estival.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.