Paul Pogba

Alors que ce jeudi le Real Madrid a présenté sa nouvelle recrue Eden Hazard, les dirigeants espagnols pourraient relancer le dossier menant à Paul Pogba dans les prochains jours. Les négociations pourraient s’annoncer difficiles entre les différentes parties prenantes.

Paul Pogba est le prochain joueur sur la liste de Zinedine Zidane. Les dirigeants madrilènes ont tenté de convaincre leur entraîneur de recruter plutôt Christian Eriksen que l’international français, mais ils ont échoué à ce stade. Le milieu de terrain de Tottenham n’a pas le profil souhaité par le coach français et ce dernier reste sur la même longueur d’ondes que ses déclarations de mars dernier : « J’aime beaucoup Pogba et ça n’est pas nouveau. C’est un joueur différent des autres. Il sait tout faire » avait alors fait savoir « Zizou ».

Pogba entre Madrid et Turin

Toutefois, l’affaire ne serait pas facile pour autant. Les négociations pourraient bloquer sur deux points : le salaire du joueur et le comportement de son agent. Mino Raiola a vu sa suspension levée et peut désormais de nouveau travailler. Mais ce dernier n’est pas le plus apprécié des agents au Real Madrid. Enfin, Paul Pogba ne serait pas insensible aux numéros de charme de son ancien club, la Juventus. Une seule chose est sûre selon le quotidien L’Equipe. La star française ne souhaite en aucun cas rester à Manchester United la saison prochaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.