Mercato Man Utd : Pogba rêve du Real Madrid mais…

Une nouvelle fois interrogé sur son avenir à Manchester United, Paul Pogba souffle le chaud et le froid. L’international français a fait une mise au point concernant ses envies.

Lors d’une conférence de presse avec l’équipe de France, Paul Pogba a rappelé qu’il se sentait bien à Manchester United, malgré les débuts difficiles de son équipe : « Je suis à Manchester et j’aime mon club. Je joue à Manchester, je m’amuse et je veux tout faire pour placer le club là où il le mérite. Je vais tout donner au maximum, comme mes coéquipiers » a-t-il expliqué.

Pogba un jour au Real ?

Il a ensuite reconnu que le Real Madrid ne laisse pas indifférent : « Tous les footballeurs aimeraient jouer pour le Real Madrid. C’est un rêve pour moi, pourquoi pas un jour?. Mais en ce moment, je suis à Manchester et je me concentre pour retrouver ma meilleure forme. Je pense qu’il y aura un moment où le club viendra me parler et peut-être m’offrir quelque chose, ou pas. Jusqu’à présent, rien ne s’est passé. Je ne peux pas vous dire quelque chose que je ne sais pas. » a-t-il ajouté. Agé de 27 ans et sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Red Devils, Paul Pogba est valorisé autour de 80 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox