Alors que ces derniers jours la situation de Paul Pogba semblait figée, l’international français n’aurait pas abandonné son envie de quitter Manchester United avant la fin du mercato estival 2019. Son agent travaillerait toujours en coulisses pour réaliser son transfert.

Selon le quotidien espagnol Marca, Paul Pogba n’aurait pas abandonné l’idée de rejoindre le Real Madrid avant la fin de l’été. Et selon le journal ibérique, la large victoire de son équipe face à Chelsea (4-0) et l’assurance par Ole-Gunnar Solkjaer de faire l’équipe autour de lui n’aurait pas fait changer d’avis l’international français. Toutefois, celui-ci ne serait prêt à forcer ce transfert.

Raiola ne lâche rien en coulisses

Paul Pogba aurait réitéré son envie de partir à ses dirigeants et en coulisses, son agent Mino Raiola travaille à la réalisation de son objectif. Le journal madrilène croit savoir que celui-ci aurait rendez-vous avec les dirigeants du Real Madrid pour faire une nouvelle fois part de l’envie de son client de rejoindre l’équipe dirigée par Zinedine Zidane. Au sein du club espagnol, on attendrait le bon moment pour sortir du bois…. Pendant ce temps, le frère du joueur s’est exprimé à la télévision espagnole : « Rien n’est impossible dans la vie. Comme nous le savons, il veut partir. Mais aujourd’hui, ce n’est pas de sa faute. Il ne peut pas tout. Alors, il attend et travaille toujours dur à l’entraînement » a-t-il déclaré.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.