Mercato Man Utd : Pogba utilisé pour avoir Valverde ?

Les dirigeants de Manchester United ont prolongé le contrat de Paul Pogba pour une saison comme ils en avaient la possibilité. Mais cette décision aurait été prise pour faciliter l’arrivée d’Federico Valverde.

Malgré cette prolongation de contrat, le site internet du magazine FourFourTwo laisse entendre que Paul Pogba pourrait être autorisé à quitter Manchester United dès le prochain mercato estival. Les dirigeants anglais souhaite utiliser le joueur français pour obtenir le transfert de Federico Valverde, courtisé depuis très longtemps par les Red Devils.

Une clause libératoire XXL pour Valverde

La star madrilène de 22 ans a actuellement une clause de rachat gigantesque de 640 millions de livres sterling dans son contrat. Les dirigeants mancuniens s’attendent donc à des négociations serrées et espère que pouvoir proposer Paul Pogba dans le deal servira à infléchir la position des dirigeants espagnols. On sait que l’international français n’a jamais caché son désir de rejoindre le Real Madrid. De son côté, Zinedine Zidane, a toujours fait savoir qu’il appréciait l’ancien joueur de la Juventus de Turin.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox