Le mercato de Premier League 2019 est désormais terminé. Les dirigeants de Manchester United vont maintenant s’atteler à sécuriser leur effectif sur le long terme. Dans cette optique, ils pourraient prochainement faire prolonger leur défenseur Eric Bailly.

Selon le quotidien The Sun, les dirigeants de Manchester United envisagent de proposer une prolongation de contrat à leur défenseur Eric Bailly. Le joueur arrive en fin de contrat en juin prochain et le seul but de cette prolongation est de l’empêcher de partir gratuitement en 2020. Car il est vrai que les performances de l’international ivoirien depuis son arrivée chez les Red Devils n’ont rien d’exceptionnel.

Bailly en troisième homme ?

Actuellement blessé au genou, son retour est prévu en janvier prochain seulement. Il s’agissait de sa deuxième blessure grave en l’espace d’un an, à la suite d’un problème de cheville qui l’a empêché de jouer pendant quatre mois la saison dernière. Malgré ces problèmes, Ole-Gunnar Solskjaer voit dans son joueur une couverture idéale de sa paire centrale composée désormais d’Harry Maguire et Victor Lindelof. Reste à savoir si une fois revenu de blessure il acceptera une position de remplaçant….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.